Meilleurs produits de maquillage abordables
Beauty

Devenir Stripper FAQ

Salaire Stripper: Combien gagnent les Strippers?

Réponse: Entre 100 $ et 2000 $. Oui, vous avez bien lu, si vous n’êtes pas préparé à votre carrière de strip-teaseur, vous pourriez quitter votre travail en devenant propriétaire au lieu de le gagner!

Au début, vous ne pouvez gagner que quelques centaines de dollars, à peu près le même montant que celui d’une serveuse à cocktail ou d’un barman. Une fois que vous maîtriserez les compétences de DancerWealth qui vous aideront à identifier ses boutons rapides pour dire OUI aux lapdances, vous gagnerez de l'argent en un rien de temps!

Le revenu de votre strip-teaseuse dépendra également du prix des lapdances. La plupart des grandes régions métropolitaines ont un tarif standard de 20 dollars. D'autres villes ont des prix plus bas pour une danse. Inutile de dire que vous gagnerez plus d’argent si vous vendez cinq danses de 20 $ que si vous vendez cinq danses de 10 $.

Stripper Safety: Est-ce que les filles ou les clients vont me voler?

Réponse: En tant que strip-teaseuse, vous devriez toujours avoir les yeux derrière la tête. Abstenez-vous de consommer de l'alcool et rangez toujours vos objets personnels dans un casier ou dans une valise verrouillée si aucun casier n'est disponible. La plupart des clubs haut de gamme ont un personnel de sécurité pour vous protéger des clients. Choisissez le club dans lequel vous travaillez.

Devenir Stripper: Suis-je assez chaud pour me déshabiller?

Réponse: La plupart des décapants ne sont pas des modèles. Vous n'avez pas besoin d'être long, maigre et collant pour danser. Les hommes aiment une variété de looks différents, et les clubs répondent à cela. Il est important de garder la forme, un corps tonique et d'avoir des cheveux, un maquillage et des ongles propres. Globalement, il faut être attrayant pour être embauché, mais gagner de l'argent n'a que très peu à voir avec ce à quoi vous ressemblez.

Devenir strip-teaseuse: Suis-je trop vieux / trop jeune pour commencer à me déshabiller?

Réponse: Tant que vous avez plus de 18 ans, il n'y a rien d'illégal à déshabiller. Cependant, le fait qu'une femme soit légalement adulte ne signifie pas nécessairement qu'elle est émotionnellement prête à entamer une carrière dans le strip-tease.

La plupart des carrières de strip-teaseuse ont une limite supérieure non définie. Bien que certaines femmes dans la quarantaine puissent passer à 25 ans, les exigences physiques du travail ont tendance à se faire sentir au fil du temps. La plupart des femmes sauront quand il sera temps de raccrocher les talons aiguilles … ou le club dira

Stripper Psychology: Dois-je dire à ma famille que je me déshabille?

Réponse: Il est très difficile de vivre un mensonge à long terme. Dire ou non à votre famille est une décision très personnelle et il n’ya pas une seule bonne réponse. Vous seul pouvez décider ce qui convient le mieux à votre situation.

Related posts

Il n'y a pas de beauté sans lutte

FGCFqKSePB

5 meilleurs conseils beauté pour les filles cette saison d'automne

FGCFqKSePB

Comprendre les 4 catégories d'artistes, y compris le maquilleur de mariée et les cours

FGCFqKSePB

Leave a Comment