Améliorez vos traits du visage avec un maquillage semi-permanent
Beauty

Top 10 des tendances de la mode des collèges ridicules pour les filles

Je travaille sur un campus d'un collège SEC depuis 28 ans et deux filles sont allées à l'université. J'ai vu les tendances aller et venir. Mais, une chose reste constante: les tendances de la mode universitaire n'ont aucun sens! Et surtout, les étudiants veulent s’intégrer et être à l’aise.

Étudiants de première année

En tant que nouvelle étudiante de première année, vous voudrez avoir l’air “mignonne” pour aller en classe. J'ai compris.

Mais vous vous rendrez vite compte que dormir une heure de plus est mieux que se lever tôt, se maquiller, se coiffer et porter une jolie tenue vraiment plus inconfortable que vous ne voudriez l'admettre.

De plus, si vous étudiez dans le sud, votre maquillage transpirera avant votre 2e cours du jour et vous transpirerez à travers cette jolie tenue! Ça ne vaut pas le coup.

Si vous voulez être à l'aise et “ressembler” à un étudiant de première année d'un collège, suivez cette liste – tout est vrai. Je sais qu'il est difficile de croire qu'une personne de mon âge (50 ans) peut en savoir plus sur les tendances de la mode collégiale que vous. Mais ce n'est pas si difficile. Confiance.

Parents

Ne vous embêtez pas avec une nouvelle garde-robe pour votre étudiant de première année. Elle aura besoin de nouvelles choses pour suivre les tendances de la mode collégiale, mais ce n’est peut-être pas ce que vous pensez. Lisez la liste ci-dessous et préparez-vous à être émerveillé.

Le top 10 des tendances de la mode des collèges ridicules

1 – LE SRAT Uniforme – Un short de course athlétique et un t-shirt ÉNORME recouvrant votre short sont parfaits pour une tenue parfaite. Cela donne l’illusion que vous n’avez rien sous votre t-shirt. Classique. Ignorer les professeurs et le personnel qui ne comprennent pas ce regard.

Fraternité = FRAT

Sororité = SRAT

Je ne fais pas les règles d'abréviations, je les partage juste pour que vous soyez aussi perplexe que moi.

2 – Jambières – Assez dit. Ils sont votre bouée de sauvetage.

3 – Ne jamais sous-estimer la valeur d'un sweat-shirt énorme – Il peut couvrir une multitude de péchés de la nuit précédente et est tout simplement confortable pendant les cours.

4 – La marche de la honte vêtements. Voir n ° 3 dans cette liste.

Parents, mieux vaut ne pas tout savoir.

5 – Tenue de match de football. Vous voudrez quelque chose de nouveau pour les matchs de football, surtout si vous étudiez dans une école de la SEC. Espérons que vous ne porterez pas de talons hauts pour un match de football. Vous n'avez pas besoin de chaussures “talonneuses” pour avoir l'air mignon ou attirer un mec mignon. Vous apprécierez mieux le jeu.

Astuce bonus supplémentaire: La crème solaire est un MUST pour les jeux de la journée. Vous êtes les bienvenus.

6 – Porter des culottes, pas un string – Si ta jupe est super courte, porte une culotte pour l'amour de Dieu! Si quelqu'un pouvait voir vos «soldats» lorsque vous vous penchez ou vous asseyez, un string ne suffira pas. Cela est particulièrement vrai pour les matchs de football.

7 – Porter un slip – Si vous ne savez pas ce qu'est un bordereau, Google est votre ami. Il n'y a rien de pire qu'une robe collante mignonne (voir Football Attire et Sunday Church Attire) et ensuite vous verrez une culotte mal ajustée. Je me moque de savoir si vous êtes de taille 0, vos lignes de culottes sont visibles et un slip vous donnera un look “plus propre” sous votre robe, à moins que vous ne vouliez que les gens sachent que votre culotte ne vous va pas.

8 – Tenue d'église du dimanche – Dans tous les cas, allez à l'église dans votre coupe la plus basse, la jupe la plus haute possible (robe “talonneur”). Ensuite, assurez-vous de l'associer à une paire de chaussures compensées à talons haut. (Voir les articles faisant référence à une culotte et à un slip).

9 – Uggs sont toujours à la mode par temps froid. Si vous n'avez pas de vrais Uggs, la folie en vaudra la peine. Ils dureront 4 ans et sont vraiment confortables.

10 – Chaussures de course Choco ou Nike – Pas de chaussettes jamais. Choco est quand il est torride et collant à l'extérieur. Nike running shoes à tout moment de l'année.

Prenez cette liste dans l’esprit dans lequel elle a été écrite – amusez-vous! J'aime travailler sur un campus universitaire et les étudiants ne vieillissent jamais. Ils auront toujours 18 ans et je vieillis chaque année.

Related posts

Importance d'un spa pour améliorer la beauté

FGCFqKSePB

Conseils beauté pour ne plus avoir de peau grasse

FGCFqKSePB

La beauté des bracelets

FGCFqKSePB

Leave a Comment