Comment réussir en esthéticienne
Beauty

Comment réussir en esthéticienne

Payer vos cotisations

Quand tu sors de l'école, tu commences par le bas. Pour arriver au sommet, vous devez payer vos cotisations en acquérant l'expérience nécessaire pour décrocher l'emploi de vos rêves. Les conseils suivants proviennent de ces esthéticiennes qui ont acquis une grande expérience dans le domaine des soins de la peau.

Dites bonjour à nos panélistes

Rebecca Williams est une esthéticienne agréée en Californie. Elle a fait ses études en Oregon au Beauty College de Phagan. Heureusement, l'Oregon a besoin de plus d'heures que la Californie pour être esthéticienne. Quand elle a déménagé en Californie, elle n'a pas eu besoin de suivre des cours supplémentaires. Assurez-vous de vérifier les exigences pour l'état dans lequel vous souhaitez exercer. Williams travaille actuellement sur son doctorat en leadership organisationnel à la Pepperdine University (Malibu, CA).

Linda Oksman est directrice du Amethyst Spa and Boutique au Radisson Fort McDowell Resort and Casino de Scottsdale, en Arizona. Elle est titulaire de certificats en esthétique de la peau, en cosmétologie et en massothérapie. Et elle a son doctorat en médecine naturopathique. Elle est dans l'industrie depuis plus de 20 ans.

Margina Dennis est titulaire d'un certificat avancé en esthétique de soins de la peau de l'institut d'esthétique Catherine Hinds (Woburn, MA). Elle travaille également en tant que maquilleuse licenciée et est rédactrice beauté pour LA'G Magazine.

Voici leurs suggestions pour réussir dans le domaine des soins de la peau:

Réseau et publicité

“Allez aux conférences annuelles organisées par l'industrie. Le réseautage est la chose la plus importante”, déclare Williams. “Postez des dépliants, offrez des promotions et laissez vos cartes de visite partout où vous le pouvez. Je les laissais dans les entreprises et les cafés de vos amis. Créez des listes de diffusion et envoyez-les mensuellement à vos clients.” Une fois que vous aurez commencé à rencontrer des personnes et à devenir une présence connue dans le secteur, de plus en plus de personnes vous reconnaîtront et feront appel à vous pour vos services. Vous pouvez trouver des conférences en devenant membre d'associations telles que la National Cosmetology Association ou la National Coalition of Estheticians.

Pratiquez vos compétences

“Avant d'obtenir votre licence, envisagez de travailler pour un comptoir de cosmétiques pour les grands magasins afin d'améliorer vos compétences en matière de vente de produits”, a déclaré Oksman. “Cela vous rendra beaucoup plus marchande une fois que vous aurez commencé à postuler pour votre poste d'esthéticienne dans un spa ou un salon – en particulier si vous finissez par devenir un des meilleurs vendeurs.”

“J'ai contacté les spas [when I started out] et a demandé s'ils cherchaient une esthéticienne “, dit Dennis.” J'ai constaté que beaucoup d'endroits n'annoncent pas nécessairement qu'ils ont une ouverture. “

Offrez vos services

“Je suis allé dans différents salons, spas et lieux de massage qui n'offraient pas de soins de la peau. Je créais des spéciaux comme” 10 soins du visage, recevez le 11 gratuitement “. Cela m'a pris environ neuf mois à un an pour m'établir “, explique Williams.

Dennis a fait quelque chose de similaire. “J'ai également discuté avec des salons de coiffure pour savoir s'ils souhaitaient ajouter des services d'esthétique et s'installer dans un magasin pendant un moment.”

“Vous voudrez peut-être aussi mettre vos compétences à contribution dans un refuge local pour femmes battues ou un salon d'accueil pour infirmières”, a déclaré Oksman. “Ces efforts caritatifs vont vraiment bien sur votre CV à un futur employeur.”

Spécialiser et améliorer l'expérience

“Les gens se spécialisent parfois dans une ligne après l'école, comme Dermalogica”, explique Williams. “Mon école a demandé cinq lignes différentes, mais chaque école est différente. Dans ces programmes d'une semaine à un mois, vous pouvez devenir un expert du produit. Cela vous rendra plus commercialisable.”

“En outre, la prise de cours de troisième cycle vous aidera à atteindre un niveau de confort plus sûr. Et rappelez-vous que si votre objectif est de satisfaire à 100% vos clients, vous êtes déjà en avance sur le jeu!” dit Oksman.

Dernières pensées

“Visitez autant d'endroits que possible pour avoir une idée de l'endroit où vous souhaitez travailler et des services que vous souhaitez offrir”, a déclaré Williams. “Si c'est quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, soyez persévérant. N'abandonnez pas. C'est un terrain digne d'intérêt.”

Related posts

Une histoire de Ludwig Drums et de la caisse claire Ludwig Black Beauty

FGCFqKSePB

Produits de beauté essentiels que chaque femme devrait avoir

FGCFqKSePB

La beauté particulière de Jessica McCann: une critique

FGCFqKSePB

Leave a Comment