Les meilleurs conseils de beauté sélectionnés pour les adolescentes
Beauty

Le concept de beauté est universel

La beauté est une propriété associée à l'homme. Cela pourrait être considéré même comme une caractéristique. La beauté n'est pas seulement liée aux êtres humains. La beauté peut être associée à des lieux, à certains concepts, à certaines choses, etc. Cette propriété ou caractéristique nommée beauté rend les autres heureux. Toute chose belle est une joie pour les autres à regarder.

Le mot beauté a été pris à l'origine de la langue grecque. Selon l'interprétation grecque, la signification du mot était – selon l'heure. Cela a des implications philosophiques car cela implique que tout ce qui est beau doit appartenir à son époque. Donc, quiconque tente de paraître trop jeune ou plus vieux pour son âge ne peut être considéré comme beau !!

Maintenant, le concept de beauté est universel. Mais la façon dont les gens d'une région géographique analysent la beauté peut être différente de la perception de la beauté telle qu'elle est observée d'une personne d'une autre région géographique. Ce sont les différences culturelles de la beauté. Une belle personne dans la culture américaine peut ne pas être la même que celle dans la culture africaine. Un exemple simple est le poids de la personne. Dans la culture occidentale, la beauté est synonyme de maigre. Mais dans de nombreuses régions d'Afrique et d'Asie, être gros est considéré comme beau. Cela pourrait être compris dans le cas de l'homme de l'âge de pierre, car une personne grosse aurait beaucoup plus de chances de survivre à une famine. Quand la chasse était la principale source de revenus, avoir une femme très grosse aurait été l'équivalent de monter une Lamborghini dans le monde d'aujourd'hui !!

Même aujourd'hui en Mauritanie, un pays d'Afrique, les filles sont engraissées à un degré tel qu'elles risquent de tomber malades très tôt. Comme les filles très grosses sont les seules à se marier facilement là-bas, il est courant de forcer les filles à se nourrir à des niveaux extrêmes.

La plupart des sociétés considéraient être belles aussi belles qu’il ya un siècle. Le concept de beauté mince est un phénomène très récent.

Le dicton commun est que, La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Cette phrase définit la nature subjective de la beauté dans toute son étendue. Comme c'est le cas du poids corporel expliqué ci-dessus, les personnes de différentes cultures ont tendance à regarder la beauté de différents points de vue.

En matière de religion, ils accordent plus de poids à la beauté intérieure de la personne. Cela fait généralement référence au caractère de la personne plus qu'à son apparence.

La beauté a aussi des propriétés mathématiques. Les belles choses sont généralement symétriques et proportionnelles. Les Grecs croyaient que la proportion des caractéristiques d'une belle personne devait correspondre à la proportion d'or. Des études modernes ont prouvé que les idées grecques sur la beauté étaient correctes.

Related posts

Conseils beauté pour ne plus avoir de peau grasse

FGCFqKSePB

Améliorez vos traits du visage avec un maquillage semi-permanent

FGCFqKSePB

CoSHH dans l'industrie de la beauté

FGCFqKSePB

Leave a Comment