Une histoire de Ludwig Drums et de la caisse claire Ludwig Black Beauty
Beauty

Cosmétiques écologiques: changer rapidement l'industrie de la beauté

Il convient de mentionner les nouvelles relations que le public entretient avec les marques et les entreprises. Contrairement aux générations précédentes, les consommateurs sont maintenant plus curieux, plus sceptiques et ne recherchent pas vraiment un semblant d’autonomie. C’est un aperçu de la prochaine génération, le consommateur conscient, qui est prête à se poser la question chaque fois que les marques, et même les gouvernements, tiennent vraiment compte de leurs intérêts.

L’accès au naturalisme, à l’information et à la technologie a convergé, et le résultat? L'industrie de la beauté a changé pour toujours. En fait, il n’est pas surprenant que les produits naturels soient la catégorie est parmi la croissance la plus rapide dans l'industrie mondiale des soins de la peau. Les consommateurs exigent maintenant que les produits soient écologiques dans tous leurs aspects, y compris leurs habitudes de beauté. De plus en plus de marques le réalisent également.

Comment les cosmétiques respectueux de l'environnement changent-ils l'industrie de la beauté?

1. Lignes de catégorie floues

Les forces motrices au travail ont changé ici. La santé et le bien-être sont un mouvement de consommateurs qui a brouillé les lignes de catégories. Cela a affecté tous les robinets de cette industrie, depuis l'approvisionnement en ingrédients, les pratiques de la chaîne d'approvisionnement, les emballages, jusqu'à l'utilisation même des produits.

Encore au-delà, cela a affecté la façon dont les entreprises de beauté traitent les partenaires et les employés. Les consommateurs aspirent à un bien-être complet et la majorité annonce maintenant la réutilisation de certaines choses.

2. Une nouvelle matrice de tendance remarquée

Pour le moment, il n’existe aucune explication du terme “naturel” dans l’ensemble du secteur. Les consommateurs interprèteront ce terme et incorporeront le naturalisme. dans leurs vies et de façons infinies. De nombreuses tendances modifient l'espace des soins personnels et de la beauté, notamment la beauté des super-aliments, la beauté fermentée, le nettoyage biologique et la beauté des petits lots.

3. Révolution dans la fabrication et la commercialisation des produits de soin de la peau

Il est tout à fait raisonnable que les gens doutent maintenant que les revendications de la marque sur leurs produits soient naturelles. La plupart des consommateurs sont en fait ceux qui croient rarement en des produits étiquetés «naturels». sont vraiment naturels. C'est un sentiment partagé par toutes les générations.

Dans le même temps, certaines marques de niche telles que Mother Dirt, qui proposent des produits spécialement conçus pour retenir les bactéries oxydant l’ammoniac et combinant l’un des microbiomes naturels de la peau, attirent de nombreux adeptes. Il en va de même pour Kahina Giving Beauty, qui est une entreprise de soins de la peau de luxe centrée sur l’huile d’argan biologique.

De nombreuses marques de produits biologiques commencent à devenir sérieuses, investissant dans des essais cliniques et des ingrédients naturels de pointe, issus des nouvelles technologies. Ils sont en tête de la compétitivité en termes de résultats avec les gammes grand public.

4. Disponibilité des ressources environnementales

Les consommateurs sont de plus en plus curieux de découvrir ce qui est disponible dans l’environnement. Ils sont simultanément passionnés par la limitation des dommages et des dommages causés au monde naturel par les êtres humains. En tant que tel, vous noterez de nouvelles lignes telles que la beauté des super-aliments et la beauté fermentée.

& # 39; La beauté des super-aliments & # 39; apporte des ingrédients alimentaires hautement performants dans divers produits de beauté topiques. Par ailleurs, la beauté fermentée laisse les consommateurs à l'aise, en particulier ceux qui s'intéressent aux conservateurs synthétiques. Les ingrédients des produits de beauté fermentés sont préservés par des processus chimiques naturels.

5. Augmentation des revenus de l'industrie

Selon Transparency Market Research, la demande mondiale de produits de beauté bio dépassait 7,6 milliards de dollars en 2012. Ce nombre ne cesse de croître et devrait atteindre environ 13,2 milliards de dollars en 2018. Le marché a connu une croissance soutenue au cours des dernières années. en raison des changements de mode de vie, de l'augmentation des revenus des consommateurs et de la prise de conscience croissante, ainsi que de la demande en produits de beauté bio.

La technologie et les connaissances actuelles impliquent de nouvelles possibilités en matière d’approvisionnement durable, de principes actifs appropriés et de progrès décisifs dans les soins de la peau. Il existe plusieurs chemins menant à un régime de beauté sain et vert. Les cosmétiques respectueux de l'environnement ont révolutionné pratiquement tout ce qui concerne l'industrie de la beauté et ils sont là pour rester. Il est plus probable que même de nouvelles avancées, dans le même sens de l’éco-conception, seront observées.

Related posts

À la découverte de la beauté des îles des Philippines

FGCFqKSePB

Améliorez vos traits du visage avec un maquillage semi-permanent

FGCFqKSePB

Conseils pour trouver les meilleurs cours de thérapie de beauté

FGCFqKSePB

Leave a Comment