Il n'y a pas de beauté sans lutte
Beauty

Ne laissez pas la beauté être la bête de votre maison

Pourquoi choisir le design de sol est complexe? Une personne doit trouver le marbre pour son sol et les ouvriers le placeraient magnifiquement. Quoi d'autre dedans? En fait, rendre l’intérieur attractif consiste à investir un peu d’énergie dans la recherche, la planification et l’exécution. Le sol est la base d'une maison. Le marché offre de nombreuses options telles que le bois, l'aspect bois, le marbre et bien d'autres encore pour les revêtements de sol. Un propriétaire peut également sélectionner différents matériaux de sol pour différentes sections de son lieu. Ainsi, le chapitre total est plus rapide que prévu. Ici, on peut être guidé par un sol confortable.

La sélection du carrelage pas à pas:

Tout d'abord, vous devez penser à votre famille qui vivrait dans cette maison. Y a-t-il un bébé, un animal de compagnie ou plusieurs membres de la famille? Dans l'affirmative, sachez qu'un nombre croissant d'utilisateurs signifie une circulation dense sur le sol. Donc, opter pour des briques sensibles comme le bois, des briques polies ou un écran antidérapant est un mauvais choix. La dalle de sol doit avoir une structure puissante pour pouvoir supporter le pas désordonné et la pression de trafic élevée.

Deuxièmement, divisez les zones d'une maison. La chambre à coucher peut ne pas être aussi encombrée que la salle à manger. Par conséquent, vous pouvez opter pour des carreaux élégants et doux comme du bois véritable, des carreaux de designer et autres. apparemment, la cuisine, commune et dans et hors de la zone de la porte d'entrée aurait quelques pierres fortes comme la céramique, les carreaux de marbre des options de pierre Dura. Les carreaux de la salle de bain doivent avoir une résistance à l'eau et ne pas s'endormir. Alors, réfléchissez bien aux zones de votre maison et à leur nombre.

Les tuiles qui peuvent convenir à la zone:

Cuisine – c'est un endroit où certains membres de la famille peuvent venir. En cas de fêtes ou de rassemblements conviviaux, de nombreuses personnes essaient d'entrer dans le lieu. Donc, c'est un endroit semi-privé d'une maison. Mais le point le plus important à savoir est que le sol de la cuisine peut être exposé à des éléments épicés, à de l’eau et à d’autres ingrédients nocifs. Par conséquent, les carreaux de céramique de couleur foncée sont très fructueux pour la cuisine.

Salle de bain – comme vous l'avez déjà lu, le sol de la salle de bain doit être non somnolent et résistant à l'eau; par conséquent, vous devez choisir des surfaces mates. Les dalles texturées, les marbres de la forêt tropicale et les dalles antidérapantes sont prêtes avec leur surface mate pour rendre la salle de bain fonctionnelle.

Chambre à coucher – généralement l'endroit est privé (les invités viennent de temps en temps dans la chambre à coucher). Ainsi, le propriétaire peut choisir des sols en bois élégants. Il existe également des options de carrelage poli pour la décoration de la chambre.

Si vous pouvez adapter la base du choix du sol, trouver le bon carrelage ne sera pas difficile. Suivez simplement le côté fonctionnel et l’embellissement et gagnez de l’argent dans la conception des sols.

Related posts

Conseils pour trouver les meilleurs cours de thérapie de beauté

FGCFqKSePB

6 choses importantes dont vous avez besoin dans les fournitures de salon de beauté

FGCFqKSePB

Thérapies de beauté naturelles pour ajouter de la brillance à vos cheveux

FGCFqKSePB

Leave a Comment