La beauté des bracelets
Beauty

Tout sur la beauté

La beauté n'est pas profonde. C'est l'attitude qui sépare la beauté de la foule. “Regarder la beauté dans le monde est la première étape de la purification de l'esprit.” La beauté d'une femme ne réside pas dans les vêtements qu'elle porte, dans la silhouette qu'elle porte ou dans la façon dont elle se peigne. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte de son cœur, l'endroit où réside l'amour. La vraie beauté chez une femme se reflète dans son âme. Une femme dont le sourire est ouvert et dont l'expression est heureuse a une sorte de beauté peu importe ce qu'elle porte. Toutes les femmes sont belles, peu importe leur apparence. Vous avez juste besoin de toucher leur âme avec respect et appréciation de leur beauté intérieure et vous serez récompensé avec joie. Le cœur est beaucoup plus important que le paquet.

J'aime la beauté naturelle, et je pense que c'est ton meilleur look, mais je pense que le maquillage en tant qu'artiste est si transformateur. Je ne voudrais jamais approuver une crème d'équité. Je crois en la beauté naturelle.

La vraie beauté ne peut pas briller à travers le maquillage. Beaucoup d'entre nous ne peuvent même pas imaginer notre vie sans maquillage. Cela semble étrange et même effrayant pour beaucoup de filles, grâce à la popularisation par les médias de normes de beauté irréalistes. Être belle sans maquillage?! Est-ce même possible?!

Pour beaucoup d'entre nous, ce serait un non-sens même d'aller au supermarché sans maquillage.

Les médias nous obligent souvent à croire qu’une femme sans maquillage ne peut pas sembler jolie ou jolie.

Si quelqu'un veut vivre une vie sans maquillage, ou au moins pouvoir vivre des journées sans maquillage, il est alors logique de déployer un peu plus d'effort pour se préoccuper de la beauté naturelle de votre visage, de vos cheveux et de votre corps.

1) Se sentir belle (même sans maquillage)

Oui, le premier pas vers une beauté naturelle sans maquillage est lié à votre perception intérieure de vous-même – votre image de soi. Si une fille se considère belle et est capable de s'accepter totalement et inconditionnellement, le monde entier ressentira la même chose pour elle. Oui, c'est aussi simple que ça!

Mais si vous ne vous sentez pas à l'aise et en confiance avec vous-même sans maquillage, essayez d'adapter progressivement la nouvelle image «naturelle».

2) Votre peau est votre tout!

Si vous décidez de mener une vie sans maquillage, cela ne signifie pas que vous devez abandonner complètement tous les produits de soin de la peau. En réalité, de nombreux problèmes de peau sont liés à l'utilisation excessive de maquillage. Le teint de la peau devient irrégulier à cause de la réaction de votre corps sur un fond de teint, un correcteur de teint ou un blush. Si les problèmes de peau persistent, demandez conseil à un dermatologue; il vaut mieux traiter le problème immédiatement que de le mettre en attente dans une boîte d'attente. Voici quelques autres conseils pour la beauté de votre peau: utilisez un masque facial 2 ou 3 fois par semaine (choisissez un masque en fonction de votre type de peau), et exfoliez votre peau régulièrement (nous ne parlons pas seulement d’exfolier votre peau du visage, exfoliez votre peau entière). corps.

3) Une alimentation saine et de l'eau

Une bonne nourriture est importante non seulement pour la beauté de notre peau, mais également pour la santé générale de notre corps.

Nous sommes ce que nous mangeons. Par conséquent, une alimentation saine et équilibrée devrait être notre fidèle ami à vie.

Assurez-vous de manger des fruits et des légumes frais tous les jours, ainsi que des protéines et des graisses saines; ceux-ci sont si importants pour notre beauté.

Et bien sûr, notre meilleur ami est l'eau! Essayez de boire environ 8 verres d'eau par jour et offrez-vous également un thé vert ou blanc de temps en temps, car ils sont riches en antioxydants et aideront votre peau à paraître fraîche et jeune pendant très longtemps, même sans maquillage.

4) Souriez et aimez-vous

Smile vous aidera instantanément à vous sentir belle, même si vous ne vous maquillez pas!

Comme Audrey Hepburn l'a dit un jour: “La plus jolie fille est la plus heureuse!” Souriez chaque fois que vous vous regardez dans le miroir, souriez aux gens que vous voyez dans la rue et, en général, laissez le sourire être votre accessoire préféré – vous verrez comment le monde entier commencera à vous sourire!

Aime toi toi-même. Acceptez-vous pleinement et complètement. Aimez votre apparence avec ou sans maquillage, car vous êtes vraiment unique et magnifique! Souviens toi!

5) Qu'en est-il de vos cheveux?

Si vous voulez avoir une belle apparence sans maquillage, il est important de prendre soin de vos cheveux et de garder la couleur de vos cheveux presque naturelle.

Essayez de garder vos cheveux en parfait état en utilisant des produits de soin adaptés à votre type de cheveux et faites des masques pour les cheveux et des traitements à l'huile régulièrement. Rien ne peut être plus beau que des mèches soyeuses et brillantes!

Notre rituel quotidien devenait de nous lever tôt et de mettre notre “beau” masque de maquillage.

Dans cet article, nous ne suggérons pas que vous abandonniez complètement et oubliez de prendre soin de vous. au contraire,

Comment vous sentez-vous à l'intérieur? Tout dépend de toi. Essayez de vous sentir belle. Oui. En ce moment, en ce moment même … Sache que tu es jolie!

Related posts

À la découverte de la beauté des îles des Philippines

FGCFqKSePB

15 conseils de beauté à base de plantes pour une peau d'apparence saine

FGCFqKSePB

Qualités à rechercher dans un salon de beauté

FGCFqKSePB

Leave a Comment