Beauté Thérapie Vs Cosmétologie
Beauty

Comment économiser de l'argent sur les produits de beauté

Un coup d'œil à l'allée du maquillage et vous vous retrouvez automatiquement attiré par les parfums mystiques et les emballages vibrants. Avant de vous en rendre compte, vous sortez avec de nouveaux produits et une facture lourde. Nous savons que vous aimez vos produits de beauté et que vous méritez d'être choyés. Mais ne vous inquiétez pas, voici quelques conseils qui vous permettront d'être la reine de la beauté sans vous ruiner!

1. Attention aux ventes!

Les offres du Black Friday sont excellentes, mais vous pouvez trouver des rabais énormes sur vos marques préférées toute l'année! La plupart des magasins ont un bulletin d'information dans lequel ils annoncent des remises et des ventes, souvent en vous offrant un rabais spécial en ligne qui n'est pas disponible dans le magasin. Alors, allez sur les sites Web de votre magasin de beauté préféré et inscrivez-vous à leurs bulletins d'information.

2. Laissez briller vos talents multitâches

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais la plupart de vos produits de beauté peuvent servir plus d'un but. Tamponnez votre rouge à lèvres liquide sur les joues et mélangez pour économiser de l'argent sur le blush. Au lieu des surligneurs pressés, investissez dans des surligneurs liquides, mais mélangez quelques gouttes avec votre fond de teint ou votre crème bb pour une finition rosée lorsque la finition mate est démodée. Faites preuve de créativité et économisez de l'argent. C'est le cadeau parfait pour les filles.

3. Aller à la pharmacie

Pour quelqu'un qui est accro aux marques haut de gamme qui achètent du maquillage et des soins de la peau dans une pharmacie peut sembler horrible, mais la plupart des marques de pharmacie vendent à une fraction de vos marques haut de gamme bien-aimées et offrent des produits d'une qualité incroyable. Évitez d'investir dans des produits haut de gamme que vous devez remplacer très fréquemment, comme les mascaras, les eye-liners et les compacts, ou dans des produits pour lesquels vous souhaitez une grande variété de produits, comme des rouges à lèvres.

4. Obtenez des abonnements de beauté

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent avec les abonnements Beauty Box, en particulier si vous optez pour ceux qui proposent des produits de taille complète plutôt que des échantillons. Les boîtes d'échantillons ne peuvent pas vous offrir le même rapport qualité-prix que les boîtes contenant des produits de grande taille.

5. Utiliser la noix de coco comme démaquillant

Inutile de gaspiller votre argent en démaquillants et lingettes coûteux. L'huile de coco peut facilement enlever le maquillage imperméable tenace. Ce n'est pas seulement une option conviviale pour la poche, mais c'est aussi bon pour la peau, les sourcils et les cils.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à donner une touche finale à votre portefeuille et à vous rendre aussi glamour que jamais sans aller au nord de vos plans budgétaires. S'abonner à une boîte d'abonnement beauté est le moyen par lequel vous pouvez obtenir tous les produits dans une très petite quantité. C'est parfait pour les filles qui ne veulent pas utiliser un seul produit pour plusieurs usages.

Related posts

Quand et comment choisir un maquilleur

FGCFqKSePB

Beauté Thérapie Vs Cosmétologie

FGCFqKSePB

Conseils de beauté naturels gratuits

FGCFqKSePB

Leave a Comment