La beauté des bracelets
Beauty

Thérapies de beauté naturelles pour ajouter de la brillance à vos cheveux

Votre couronnement a besoin de soins et d’attention si vous voulez le cultiver long, fort et brillant.

Votre objectif devrait être d’utiliser des traitements de beauté naturels, car les produits chimiques endommagent tout simplement votre cuir chevelu et causent plus de problèmes qu’ils ne guérissent dans la plupart des cas.

Nous voulons tous des tresses qui brillent au soleil avec une bonne santé brillante.

Ajouter de la brillance à vos cheveux est quelque chose que vous pouvez facilement faire à la maison. Votre première étape consiste à prendre l’habitude d’utiliser un peu d’eau froide lors de la douche. Il n'est pas nécessaire de se tenir directement sous la pomme de douche et de se faire sauter à l'eau froide.

Il suffit d’incliner la pomme de douche ou d’acheter le type de pomme muni d’un tuyau pour pouvoir l’utiliser à n’importe quel angle. Maintenant, inclinez l'eau froide pour qu'elle frappe votre cuir chevelu … ce qui scelle les cuticules.

Ils ont ouvert dans le chaud au chaud chaud vous aviez l'habitude de prendre une douche. Lorsque vos cuticules sont fermées, elles réfléchissent la lumière du soleil au lieu de l'absorber.

Certaines personnes aiment les douches très chaudes, mais vous devez vous rappeler que lors du rinçage, l'eau chaude fait transpirer le cuir chevelu et peut augmenter la production d'huile de votre cuir chevelu. Essayez donc de baisser la température et terminez votre rinçage avec aussi froide que possible.

Choisissez le bon type de shampooing pour votre nettoyage. Si vous ne colorez pas vos cheveux, il vous suffit de choisir le shampooing correspondant à votre texture. Lors de la coloration, vous devrez choisir un shampooing et un revitalisant pour cheveux colorés.

Il existe de nombreux autres conseils de thérapie de beauté naturels que vous pouvez essayer de maintenir votre couleur pendant le lavage et le séchage.

Choisir le bon shampooing pour votre texture est vraiment important afin de ne pas étouffer vos follicules pileux et de ne pas assécher votre cuir chevelu.

Ces shampooings et après-shampooings vous protégeront également lorsque vous vous séchez, tout en conservant l'humidité. Le séchage par soufflage peut éliminer l'humidité et la laisser terne. Dans la mesure du possible, essayez de le laisser sécher naturellement sans stress supplémentaire, laissez simplement vos cheveux sécher à l'air .

Les gens ont essayé d'ajouter des éléments comme de la bière ou des œufs à leur lessive ou de les rincer pour un éclat naturel supplémentaire.

Parlons d'autres méthodes éprouvées que vous devriez absolument essayer maintenant. Le vinaigre est la première option, mais pas le vinaigre blanc que vous pourriez utiliser pour le nettoyage de la maison.

Vous voulez acheter une bouteille de vinaigre de cidre. Pour l'appliquer, verser dans un vaporisateur et appliquer sur tout le cuir chevelu. Faites-le sous la douche et attendez quelques minutes avant de le rincer. Essayez cette application deux à trois fois par semaine.

Utiliser des huiles essentielles à la maison pour des bienfaits pour la santé? Essayez de prendre un bouchon de votre meilleur shampooing et mélangez-le à une cuillerée à thé d'huile d'arbre à thé. Bien se laver et rincer. Une autre méthode consiste à utiliser de l'huile.

Nous parlons ici d'une belle huile d'amande ou d'olive. Lorsque vous l'appliquez, massez doucement le cuir chevelu. Une fois que vous avez terminé cette étape, passez à le brosser le long de vos cheveux.

Pour obtenir un éclat vraiment agréable avant de partir au travail, brossez-le pendant trois à cinq minutes. Cela va faire gonfler et aider à faire briller vos cheveux en même temps. L'effet de massage de la brosse est également bon pour votre cuir chevelu.

Pour avoir de beaux cheveux brillants, il faut travailler de l'intérieur. Cela signifie ce que vous mettez dans votre corps. Vos cheveux ont besoin de la vitamine E et d'huiles saines.

Certains aliments qui sont parfaits pour la vitamine E sont les noix et les graines, qui sont grillées ou crues sans sel. L'avocat est aussi savoureux et plein de vitamine E.

Enfin, assurez-vous de boire beaucoup d'eau, de préférence distillée au lieu de pétillante. Les cheveux brillants peuvent être à vous, si vous vous en tenez à certaines de ces idées.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour protéger vos cheveux maintenant que vous avez appliqué différents ingrédients pour les rendre sains. Après avoir fini de le laver, ne prenez pas une serviette et séchez-la.

Au lieu de cela, enroulez une serviette en coton autour de votre tête, couvrant complètement vos cheveux. Cela réduira considérablement les pointes fourchues car la serviette absorbe lentement l'humidité.

La nuit avant de dormir, allumez votre humidificateur pour mettre l'humidité dans l'air. Ceci est particulièrement important si vous vivez dans une région du pays où la température baisse et que vous avez une fournaise ou du chauffage électrique.

La chaleur sèche absorbera l'humidité de vos cheveux. Enfin, lorsque vous vous retirez pour la nuit, enlevez tout accessoire élastique ou autre. Ces articles attirent vos racines, surtout la nuit si vous vous déplacez souvent.

Related posts

Prenez des produits de beauté en ligne en toute simplicité

FGCFqKSePB

Comment économiser de l'argent sur les produits de beauté

FGCFqKSePB

5 avantages d'utiliser des produits de maquillage lustrous

FGCFqKSePB

Leave a Comment