Les meilleurs conseils de beauté sélectionnés pour les adolescentes
Beauty

Addicts au maquillage, vous manque cette étape essentielle de votre routine beauté?

Si vous êtes comme moi, vous êtes un habitué du rayon maquillage. Parcourez les étagères et découvrez les dernières formules de rouge à lèvres, eye-liners et fonds de teint à la recherche d'une finition impeccable. Certains d'entre nous sont tombés amoureux du maquillage en faisant des dégâts à la vanité et aux dames de leur mère, d'autres ne sont jamais sortis de là.

Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul!

Mais en tant que drogués du maquillage, notre processus de retrait est tout aussi important, sinon plus, que de le mettre. Un battement impeccable commence par une base parfaite qui ne peut résulter que d'une peau bien préparée en éliminant la saleté, les huiles et les résidus tous les jours.

C'est pourquoi un excellent démaquillant est la clé!

En tant que personne qui aime un visage glam, j'ai appris à la dure que tous les démaquillants ne sont pas créés égaux. J'utilisais des lingettes démaquillantes tous les soirs avant le nettoyage et j'ignorais le fond de teint qui resterait sur ma serviette après le séchage, ne pensant pas que s'il y avait du maquillage, il restait encore du maquillage sur mon visage, qui s'infiltrait dans ma pores et laissant de la place aux bactéries pour se développer.

Heureusement, il existe des tonnes de méthodes de démaquillage en plus des lingettes démaquillantes, y compris les baumes nettoyants, les huiles, les gels, les gels à dissoudre, même les bâtons démaquillants.

Ainsi, après quelques séances de discussion, j'ai décidé de mettre à niveau mon approche et de suivre la recommandation d'un employé digne de confiance d'Ulta. La soeur du démaquillant pour les yeux double action Bi-Facil de Lancôme, le démaquillant et nettoyant pour le visage à l'eau micellaire biphasée de Lancôme Bi-Facil a totalement changé mon jeu de soin de la peau et de maquillage.

Je sais, c'est une bouchée, mais ce bébé est vraiment puissant! L'huile dissout le maquillage sur la peau, puis l'eau micellaire nettoie et élimine les résidus en excès avant même de rincer avec votre nettoyant, ce qui signifie qu'il ne reste plus de maquillage sur vos serviettes.

Alléluia!

Ne vous méprenez pas, je garde toujours des lingettes démaquillantes à mon chevet ou dans mon sac pour les nuits où je suis trop fatigué pour faire toute ma routine. Mes préférées sont les lingettes démaquillantes et exfoliantes au thé vert pour la peau de la collection Sephora, qui sont apaisantes, conçues pour être matifiantes et idéales pour les peaux à tendance acnéique. J'adore aussi l'huile démaquillante fondante au mascara Too Faced pour le maquillage des yeux, qui convient au mascara ordinaire ou hydrofuge!

En fin de compte, peu importe la méthode que vous choisissez, trouvez les meilleurs produits qui correspondent à votre style de vie, assurez-vous d’en avoir un qui élimine tous les résidus restants, faites-moi confiance, le jeu change!

Related posts

10 avantages de beauté de l'huile cosmétique de graine de concombre

FGCFqKSePB

Ne laissez pas la beauté être la bête de votre maison

FGCFqKSePB

Comment un salon de beauté profite-t-il de l'achat d'un logiciel de facturation de salon

FGCFqKSePB

Leave a Comment