Le besoin croissant d'applications de beauté à la demande: hausse et avantages
Beauty

Le besoin croissant d'applications de beauté à la demande: hausse et avantages

Il est évident que l’augmentation spectaculaire du nombre de smartphones, de consommateurs connectés, de services de localisation et de passerelles de paiement sécurisées a entraîné une montée en flèche de la uberification des services. Cela a transformé la façon dont nous interagissons avec la marque de beauté.

Si vous avez déjà souhaité qu'un styliste personnel vienne chez vous vous habiller avec un spa décontracté, un maquillage, des cheveux et autres services de salon, alors vous ne devez plus attendre! Les services de beauté et de remise en forme à la demande sont en forte hausse avec le développement des entreprises de beauté.

La vague de chaleur liée à l'adoption du modèle d'uberification s'est étendue au-delà des frontières pour créer un impact révolutionnaire dans ce monde en croissance numérique. Quels sont les principaux avantages qui font de cette application à la demande un acteur de premier plan sur les marchés très disputés? Entonnons-le.

Extension de lieu – Les entreprises de beauté peuvent désormais élargir leur portée géographique sans effort en se référant aux applications de beauté à la demande exécutées localement dans leur ville et en renforçant leur notoriété, leur engagement client et leur retour sur investissement. De plus, mis à part cela, les entreprises de beauté ne se limitent pas à vendre leurs services dans cette toile d'araignée en ligne. S'ils possèdent un salon de beauté bien décoré avec toute une gamme de produits empilés sur leurs étagères, utiliser l'application comme outil pour «visiter le magasin», informer leurs clients de leurs services supplémentaires, en intégrant un lien vers «Contacter ', en incluant l'adresse e-mail et le numéro de téléphone peut également jouer un rôle.

Notifications push – En poussant vos clients à ouvrir votre application de temps en temps, vous pouvez évidemment maximiser vos chances de fidéliser votre clientèle. Les notifications push sont un moyen de garder vos clients en ligne avec votre marque et ces applications de beauté à la demande fonctionnent à merveille pour attirer leur attention. Les codes promotionnels, les offres et les remises attirent les clients et les incitent à ouvrir l'application pour en savoir plus.

Facilité de commodité – L'abordabilité et la commodité sont les deux incontournables, qui vous inciteront toujours à faire appel à tout service de beauté proposant des services de coiffure, d'ongles et de beauté cinq étoiles à des prix compétitifs chez vous.

Efficacité accrue et croissance des entreprises – Ces applications vous offrent une aide précieuse pour aider le client et la direction de l'entreprise, ainsi que pour son expansion sur différents marchés et zones géographiques.

Au cours des dernières années, une poignée de nouvelles entreprises ont fait leur entrée sur le marché à la demande, chacune avec sa propre tournure. Uber On-demand Beauty envoie des stylistes et des maquilleurs sur des scooters ou des voitures pour fournir des éruptions cutanées ainsi que des coupes de cheveux et même des traitements spa onéreux pour les cheveux, des services de maquillage et autres traitements de bien-être aux clients, chez eux ou au bureau. Tout comme les salons physiques, le succès de ces services repose sur la qualité des professionnels. À cette fin, chaque site devrait mettre en avant ses propres normes d’embauche, qui peuvent inclure toute combinaison de vérification de référence, de tests de coiffage et de maquillage, ainsi que de formations internes.

Les publics cibles évidents pour ces sites sont les épouses (pensez-vous: douche, rendez-vous, enterrement de vie de jeune fille, dîner de répétition), les femmes professionnelles et celles qui ont un horaire social chargé. Les services sont également populaires auprès des mères au foyer.

Related posts

Trouver la beauté dans les écoles de maquillage

FGCFqKSePB

Importance d'un spa pour améliorer la beauté

FGCFqKSePB

Salons de beauté: quels sont les avantages d'un spa de salon?

FGCFqKSePB

Leave a Comment